Digital Content

Contenu numérique

Le contenu numérique raconte qui vous êtes, ce que vous faites et comment vous pouvez aider vos clients. Connectez-vous avec vos clients du monde entier en créant du contenu numérique personnalisé, adapté à leur public, non seulement sur le plan linguistique, mais aussi sur le plan culturel. 

Digital Content

Créez, localisez et testez pour offrir la meilleure expérience numérique possible

Vos clients méritent la meilleure expérience possible avec votre marque. Pour y parvenir, le contenu traduit doit fonctionner et être présenté de la même manière que dans la langue source. En outre, le contenu doit être adapté à la culture cible afin de plaire à ce public spécifique. 

Nos tests et analyses détectent et corrigent tout problème linguistique, tandis que nos linguistes professionnels veillent à ce que votre contenu soit adapté aux cultures cibles. Qu’il s’agisse de sites Web, de vidéos ou d’infographies, nous pouvons vous aider à produire, tester et valider vos ressources numériques en plusieurs langues. 
 

Nos solutions de contenu numérique

Localisation de sites Internet
Localisation de logiciels et d’applications mobiles
QA (assurance qualité), tests et accessibilité
-

Lancez votre stratégie globale

Nous permettons à nos clients d'atteindre de nouveaux marchés à l'échelle mondiale en nous connectant avec leur public et en offrant la meilleure expérience client possible, dans n'importe quelle langue.


 

 

Remplissez le formulaire pour demander des informations

Veuillez visiter https://gateway.transperfect.com/home pour vous inscrire dans notre système et soumettre des questions ?

En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité et les conditions de ce site Web.

Digital Content

Digital Content

Digital content tells a story about who you are, what you do, and how you can help your customers. You can connect and engage with your global customers by creating localized digital content that is tailored to that audience, not just with language, but also with cultural adaptations. 

Digital Content

Create, localize, and test to present the best possible digital experiences

Your customers deserve to have the best experience with your brand. To make sure that this happens, the translated content should act and display in the same way as the source language. Additionally, content should be tailored to your targeted culture so it appeals to that specific audience. 

Our testing and analysis will find and fix any language issues, and our professional linguists will ensure that your content is appropriate for the target cultures. From websites to videos to informational graphics, we can help you produce, test, and validate your digital assets in multiple languages. 
 

Our Digital Content Solutions

-

Kickstart your global strategy

We enable our clients to reach new markets globally by connecting with their audiences and providing the best possible customer experience—in any language. 


 

 

Fill out the form to request information

By submitting this form, you agree to the privacy policy and terms of this website.